Bonjour,

Il faut savoir qu’une plainte contre X pour tromperie, escroquerie, abus de confiance, infraction à la législation sur les crédits affectés et injure non publique a été déposée début juin par un avocat de l'Ouest de la France à laquelle participe déjà plusieurs clients lésés par France Eoliennes.Quiconque souhaite se joindre à la liste des plaignants peut le signaler dans ce billet en laissant quelques coordonnées de contact. Je peux fournir les coordonnées de l'avocat en charge de cette plainte…

Pour information, le principe d'une plainte contre X : Un ou des plaignants porte(nt) plainte contre X pour de ne pas désigner directement un/des coupable(s) afin d'éviter de s'exposer en retour à une plainte pour dénonciation calomnieuse s'il s'avère que cette/ces personne(s) est/sont reconnue(s) innocente(s). C'est l'instruction qui détermine qui est coupable des faits incriminés dans la plainte et désigne donc le(s) coupable(s) préalablement cité sous X.

Cette plainte désignera donc le responsable de toutes ces affaires en cours avec les malheureux clients de France Eoliennes.

Anti-France Eoliennes